Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Le Printemps est de retour ! :D

Publié par SmileY sur 22 Mai 2009, 17:03pm

Catégories : #journal



Le printemps est de retour.
<< Madame, je ne vous maudit pas, je vous méprise. >>
Le temps des cerises, des abricots, des fraises, des framboises, des nectarines, des pommes, et des poires, des m i r a b e l l e s et des mûres, des kiwis, des prunes, des bananes et des oranges, ce temps-là est revenu.





















Nous avons passé une petite heure de l'après-midi dehors, sous un soleil de plomb. Je crois qu'il n'y a qu'Haruka (alias K*rine) pour ne pas aimer ce temps après avoir passé plus des deux tiers de l'hiver sous des nuages étouffants.
Bref, Lili"puce, Haruka et moi - et puis de l'autre côté Danette, Lizzy, Alice et <x> qui avaient l'air de s'être réconcillié à mort (c'est cool pour elles), avons passé un superbe après-midi.
Combien de fois me suis-je mise à genoux et implorais-je Haru (alias Kar*ne) de bien vouloir participer au cadavre exquis que nous voulions faire Li'puce et moi, avec elle !?
Niet. Nada. None. Non.
Alors ce cadavre exquis dessiné n'est fait que par Lulipuce & Cloum [amers remords] =(
Alors l'animal est organisé de cette manière : Clam a fait la tête d'oiseau ; Lipuluce a fait le corps et puis Cleum a terminé par la queue de sirène.
Sinon, à l'autre bout de la cour, les garçons semblaient se faire iéch grave (la preuve JJ est venu nous voir 2 zou 3 fois, voir les magnifiques dessins en cours de fabrication). Disons que la plupart d'entre eux s'occupaient intellectuellement : bouquinage/débats philosophiques/révisions des prochaines épreuves communes/pokémon - tandis que les filles parlaient de fringues/mode/fashion/soldes/magasins/promos/garçons
                         [barrez la ou les mention(s) inutile(s)]


 Le Week-End arrive enfin, je vais pouvoir me reposer.

J'aimerai bien pouvoir retracer le ciel ... :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Clem... noublie pas d'aller sur mon blog ! t'y va jamais ! as-tu vraiment oublier mon blog ? > i-feel-good.over-blog.com
Répondre
S
<br /> La dernière fois que je suis allée sur ton blog, il y avait le même article qu'avant... Peut-être puis-je te retourner la remarque ... ?<br /> <br /> <br />
L
mon dieu, MON DIEU, MON DIIIIIIIIEU !! J'adore plus que tout cet article ! Que dire de plus franchement ? Et pis la tite image de Koizumi, c'est de toute beauté !PS: Ootaniiiiii-kuuuun !
Répondre
S
<br /> <br /> Un jour je me ferai tatour "Ootani-kun" sur l'épaule droite ! x) <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents