Ma vie est passionnante.
C'était l'introduction à un article qui s'avère être rien qu'un peu pourri, et que là dans trente seconde il va falloir que j'aille prendre ma douche parce que je dois prendre ma douche et que c'est comme ça, et qu'il faut en profiter parce que dans 5o ans on payera l'eau potable au prix actuel du kilo de caviar.

CliCk [Le début est long, mettez-vous à 1 minute 39]
Petit rappel très important que ma cervelle de moineau m'a fait oublier dans l'article précédent :
Le 25 Mars c'etait l'Anniv de Danette et celui de sa jumelle de tunisie Lilinou !!! =D
Racontage de vie (bonne nuit)
(Le 4.04.2009)
Ce matin, petit réveil en douceur par une Maman qui passait par là.
<< Debout ma puce, il est 11 heures ! >>
Je suis contente de m'être levé de bonne heure, ça fait du bien de pouvoir profiter pleinement de son après-midi (pour les petits curieux, mon heure habituelle de réveil

Après quelques étirement dans tous les sens dans mon lit, je me décide enfin à sortir de mon antre, après avoir entendu les cris d'un Papa qui passait par là et qui engueulait un Mini-Frère qui passait par là également (Nous l'appelerons ici Mr. 小虾*).
Le présumé Mr. 小虾 avait du s'être mis un objectif en tête dès son réveil, objectif qui devait se résumer à un habituel "Tiens, j'ai bien envie d'emmerder le monde ... ".
Première arrivée dans la cuisine pour moi (oui, je sais, ma maison est bizarre, quand je sors de ma chambre je suis dans la cuisine) ; mon Mini-Frère avachi devant la télé. Scéance d'engueulades de pur bonheur, où Mr. 小虾 se révolte, comme d'habitude, contre tous ces gens qui veulent son éducation et qui en ont marre de trouver le paquet de Pitchs vide quand ils ont un petit creux le matin (oui, ça arrive !) ...
* Pour les trôôôôôp gros incultes de-la-mort-qui-tue, ça veut dire petite crevette.