Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Gouzi Gouzi Gouzi ... !

Publié par SmileY sur 1 Avril 2009, 13:01pm

Catégories : #journal


 


       


Ma vie est passionnante.

C'était l'introduction à un article qui s'avère être rien qu'un peu pourri, et que là dans trente seconde il va falloir que j'aille prendre ma douche parce que je dois prendre ma douche et que c'est comme ça, et qu'il faut en profiter parce que dans 5o ans on payera l'eau potable au prix actuel du kilo de caviar.






CliCk [Le début est long, mettez-vous à 1 minute 39]

Petit rappel très important que ma cervelle de moineau m'a fait oublier dans l'article précédent :
Le 25 Mars c'etait l'Anniv de Danette et celui de sa jumelle de tunisie Lilinou !!! =D

Racontage de vie (bonne nuit)
 
(Le 4.04.2009)
Ce matin, petit réveil en douceur par une Maman qui passait par là
<< Debout ma puce, il est 11 heures ! >>
Je suis contente de m'être levé de bonne heure, ça fait du bien de pouvoir profiter pleinement de son après-midi (pour les petits curieux, mon heure habituelle de réveil rôde aux alentours de 13 heures et des radiateurs.) 
Après quelques étirement dans tous les sens dans mon lit, je me décide enfin à sortir de mon antre, après avoir entendu les cris d'un Papa qui passait par là et qui engueulait un Mini-Frère qui passait par là également (Nous l'appelerons ici Mr. 小虾*).
Le présumé Mr. 小虾 avait du s'être mis un objectif en tête dès son réveil, objectif qui devait se résumer à un habituel "Tiens, j'ai bien envie d'emmerder le monde ... ".
Première arrivée dans la cuisine pour moi (oui, je sais, ma maison est bizarre, quand je sors de ma chambre je suis dans la cuisine) ; mon Mini-Frère avachi devant la télé. Scéance d'engueulades de pur bonheur, où Mr. 小虾 se révolte, comme d'habitude, contre tous ces gens qui veulent son éducation et qui en ont marre de trouver le paquet de Pitchs vide quand ils ont un petit creux le matin (oui, ça arrive !)  ...

* Pour les trôôôôôp gros incultes de-la-mort-qui-tue, ça veut dire petite crevette.

 

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est trop mignon, "Monsieur Petite Crevette" !Pour répondre à ta question, non, mon Papa n'était pas photographe de métier, il était chirurgien Mais il fait partie de ces gens scandaleusement doués (y'a pas que la photo, y'a aussi l'écriture et le dessin) qui auraient quand-même pu laisser un peu de talent aux autres, pffff.Il en fait toujours, de la photo, et toujours aussi bien, et peut-être que je chiperai quelques albums récents un de ces jours, mais en ce moment il est dans un trip "sculptures d'églises romanes", ce qui est nettement moins amusant que la Libye, les papillons et le Parthénon-sans-un-seul-touriste-sur-la-photo.(et moi aussi j'aimerais bien faire d'aussi jolies photos que lui, sniff )Gros bisous !
Répondre
S
<br /> C'est génial de savoir faire des photos comme ça ... <br /> Enfin, je ne me plains pas,  je sais pas mal dessiner donc :3<br /> <br /> <br />
D
Merci d'avoir pensé à moi ma clemi!!!Pour une fois que le racontage de life n'est pas enervant et (chiant)hum hum!!!!T'ecris vachement top mega super de la mort qui tue adrien qui a inventé l'expression en cm2 mortelle grave  (aucun rapport) BIEN !!!Bisous
Répondre
S
<br /> LoL Bisous ^^<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup l'image "paradize"J'ai du mal a cerné la chanson, mais j'aime bien , sa me fait pensant a l'été avec les sifflment mais sa me fait penser a l'hiver aussi car elle parle de pluie =)
Répondre
S
<br /> ^^<br /> Les chansons d'Emily Loizeau sont difficiles à comprendre ! x)<br /> <br /> <br />
J
Héhé j'adore "petite crevette" ! x)Tu vas bien ?tes vacances se passent bien ?ta famillle va bien ?Tout va bien ??moi sa va demain je part pour la creuse!bisoux bisoux!!!si j'amais tu veux m'appeler fais le sur mon portable^^0615236569j'ai lu twwiiiliiight!!!pfffyyuu quesque j'ai aimé! =)Bisoux bisoux bisoux ma clem!Bonne vacances!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Je note le portable !<br /> Je t'aime fort fort fort ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents