Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Les garçons les plus belles, les filles à la poubelle !

Publié par SmileY sur 29 Mai 2009, 17:04pm



Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai été faire une excursion dans le monde des garçons.
Je me rends compte à présent à quel point les filles ont tendance à se compliquer la vie avec des problèmes inutiles. Alors que les garçons, eux, profitent des banals plaisir avec une simplicité déconcertante. Morfales ! A se jeter sur le moindre reste de nourriture ! La lutte contre le gaspillage est au plus haut point :
"Pas de gâchi, plus rien dans les assiettes" ,Telle est leur devise !
Les filles, elles, ne pensent qu'à leur petit égo. Tout est propre chez elle, leur assiette n'est pas finie - elles ne doivent pas grossir, vous comprenez ? - elles se disputent pour savoir qui sera obligée de manger "les dégoûtantes nugets de poisson" ...
Shopping, copines, maquillage, mode, trahisons, secrets, malheurs, jalousie ...
Ca commence réellement à me gonfler.
Après-midi fantastique !

I'm so happy ^ɯ^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hi! Quelle belle Fotow ! Souvenirs,souvenirs ...Les emmerdes ? Elles me suivent partout, je n'y fais plus attention. Je ne me prend plus la tête. Je fais ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux.Il y a trois mois que je n'ai pas adresser ne serais ce qu'un mot a romain, et bien, une bonne nouvelle:ce temps est révolue ! On c'est réconcilié. Donc je pense que mon voyage en angleterre va être super puisque maintenant, je m'entend avec tout le monde dans la classe. Je n'ai aucune attirance pour aucun garçon en particulier. La fille avec laquelle je suis la plus proche s'appelle marie, j'aimerais beaucoup que tu l'a rencontre. =)Je suis heuureuse de vivre.Seul hic : J'ai fait un affreux cauchemard, hyper réaliste, j'ai réver que maman était morte. Et j'ai chialer dans mon lit.Tu as raison, les garçons sont simple.On aura beau dire que ce ne sont que des obsédés, immature, et qui ne comprenne rien au filles, ils savnet rire sans se prendre la tête et souvent ça soulage.Sur, ce, je te laisse. J'espère que tu as bien reçue ma lettre!Rod ma parlé sur msn et tu as intérêt a emmener ta guitarre quand on partira ensemble cet été!=)Mille bisous, à très vite!Ta ptite Ju' qui deviendra grande ;)
Répondre
S
<br /> :')<br /> Je t'aime !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents