Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Tout est fini.

Publié par Cloum sur 8 Août 2010, 20:18pm

Hey !

Je change de blog ! Mais tout n'est pas fini pour autant, hein, je laisse celui-ci en ligne. C'est la fin d'une classe, la fin du collège, la fin des vacances et la fin d'un blog. Heureusement, la nouveauté nous attend ! ;)

 

www.pamplemouss.blogy.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je t'aime Mizuiko
Répondre
M
<br /> <br /> ah ok... c bien quand meme.<br /> <br /> <br /> oui, je suis toujours au usa. Je reviens le 22 aoute. tu sera a paris ? on poura se voire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas trop trop si je serais à Paris ... Je te dirais dès que je sais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je prefere celui  la quand meme.<br /> <br /> <br /> est ce que tu change parce que une personne a mis ce commentaire grotesque ?<br /> <br /> <br /> parce que tu dit que tu change pour '' la nouveaute '' mais en general on change vers la nouvelle annee quand c'est pour la nouveaute. je pense que c'est a cause du comentaire. mais avant sa ne<br /> t'avais jamais preocuper, tu les suprimais c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ça n'a absolument rien à voir avec le commentaire, il ne me fait absolument rien (juste pitié)<br /> C'est juste qu'Overblog me saoûlait un peu avec ses beugs, avec ses thèmes de blog galère, sa lenteur absolue, et tout et tout. Donc, j'ai changé, et puis j'avais besoin aussi de voir du neuf<br /> x)<br /> Et puis je me dis que l'occasion est bonne puisque l'année prochaine on passe au lycée, donc ça forge un peu une nouvelle vie. Bref ^^<br /> Je te fais de gros bisous ! (je vois au manque d'accents que tu es tjrs aux USA, et je te fais de gros bisous ! (j'ai bien reçu ta carte, merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime la nouveauté, je te suivrai dans ton nouveau blog, qi sera sans aucun doute magnifique, lui aussi ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, magnifique, personne n'en doute =P<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents