Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)

New-York City -- Washington.

Salut tout le monde ! J'ecris de Washington !!! Preuve : je ne peux pas mettre les accents !!! Je les remettrais a mon arrivee a Paris pour une lecture plus comprehensible pour mes fideles lecteurs de mon blog et de ma vie qui vous servira a rien mais je m'en fous c'est pour le fun ^^.
So, we're starting ...
Ah oui, derniere precision - Smiley qui rajoute : RTL - mon voyage aux USA est raconte sous forme de journal de bord ... et les photos ne seront pas mises tout de suite : je suis encore a Washington !!! Patientez, enfin !
Bon on commence parce que la heu !!

Vendredi 22 fevrier 2008.

Aujourd'hui, au lieu de finir les cours a 16h15 , comme d'habitude, j'ai fini a 12hoo. Pourquoi ? Parce que je pars a New-York, pardi !
D'abord, a la maison, on a fini les restes qui etaient au frigo. Puis, pendant que papa emmenait Tomn chez le dentiste, j'ai prepare mes affaires pour dans l'avion et a New-York et quand papa est arrive on est partis.
J'ai peur que Diabolo aie un probleme : on part tout de meme de semaines ! Le pauvre, il va s'ennuyer ... Heureusement, Delphine va venir pendant les vacances et s'en occuper.
On est partis. Un taxi nous emmene et je m'endors dedans. Je me reveille quand on arrive a l'aeroport. Enfin, papa me reveille ... nuance ! J'aurais bien continue tranquille mon petit sonmme dans le taxi !
L'aeroport est vraiment tres tres grand. Tom rouspete tout le temps. Je suis habituee. N'empeche qu'il me soule quand meme.. Papa est trop gentil : il nous offre un magazine chacun et une boisson. Okapi, c'est vraiment genial.
Apres, on va voir les avions qui decollent ou qui aterrissent. c'est trop beau avec le coucher du soleil.

On entre dans l'avion apres la queue. C'est super. Quand on decolle, il fait nuit et on voit toutes les lumieres. Mais comme il y a des nuages, on ne voit pas grand-chose.
Et c'est parti pour 7h5o de vol ! Youhouuu !
COURAGE !!!

Ca y est, on est arrives ! On a 1h3o de retard, mais sinon a part ca pas de probleme, on est tous vivants. Ou quasi.
Zut ! Je me suis coincee une echarde dans la main ! J'ai peine a ecrire ces quelques lignes.
On fait la queue pendant une eternite, puis on sort.
C'est fou ! Les taxis sont tous jaunes !

On va a l'hotel en taxi. Je m'endors epuisee : pour moi, il doit etre 5hoo du matin.
Quand enfin on arrive a l'hotel, je suis impressionee par tous ces gigantesques grattes-ciel. Notre batiment est vraiment luxueux.
Dans l'ascenseur, les chiffres sont disposes de cette maniere :

Les petits points au dessus des chiffres sont les chiffres en braille. Les carres sont les boutons sur quoi appuyer. Ici les chiffres ne sont pas ecrits directement sur les boutons.
On peut remarquer quelque chose qui n'existe vraiment pas en France.
A vous de chercher !
Il manque egalement le RDC. En effet, celui-ci est en fait le L.

On retrouve maman dans la chambre d'hotel. Voici une photo de notre chambre :