Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Pomme de Reinette et Pomme d'Api ...

Publié par SmileY sur 13 Mai 2009, 22:03pm


Pomme de Reinette, Pomme d'Api (et Pomme d'Amour ...)



Après-midi de sensations fortes, tellement fortes que les photos en font beuguer mon ordinateur ... (après plusieurs essais de téléchargement, j'abandonne, découragée)

Le saviez-vous ?


Moïse n'aurait pas utilisé, pour faire traverser la Mer Rouge aux hébreux, plus de pouvoir divin que vous ou moi pour enfiler un slip.


(Sous réserve que cet événement ait bien eu lieu, mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu =P)
En effet, avant le percement du canal de Suez, il existait dans cette région un goulet d'étranglement (mer des roseaux) qui, à marée basse, permettait de passer de la rive africaine à la rive asiatique. Quant à l'armée de Ramsés II, elle se serait faite simplement piéger par la marée montante, Moïse ayant sans doute choisi une forte marée pour passer.
[X]


Voici Bill Gates en pleine action, présentant le nouveau produit révolutionnaire : Windows 98
Qui ne connaît pas son si célèbre écran bleu, qui l'était encore plus à cette époque ?






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le mot que je préfère: Help !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
C
pas de parachute doré ?
Répondre
S
<br /> Et non ! ^__^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents