Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Un Vrai Problème

Publié par SmileY sur 15 Décembre 2008, 18:44pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.


"Elle repart dans sa déprime, c'est reparti, on va avoir droit à une sauce salade d'amour et de chagrin jusqu'à la St GlinGlin parce que son amour l'a rejetée ..."
Voilà ce qu'un lecteur banal de ce blog banal va se dire en lisant le titre de cet article.



Ca commence par un problème. L'innocence s'estompe
Ca continue par deux. Et l'innocence commence à s'effacer... tout doucement.
Un gros s'ajoute. L'innocente disparaît...
La vie n'est pas si belle que je le pensais ...
Oh ... un problème part. Je retrouve une petite part d'innocence...
Un petit problème s'ajoute.  Et ça empire. C'est un énorme problème. Plus d'innocence. Adieu toi. Plus d'enfance. Plus d'espérances. Plus rien.
C'est un vrai problème.

Les problèmes ça ne se résout pas. Ca se vit.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas, ça ne serai plus un problème.
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont les problèmes d'argent.
Un problème livré à lui-même se dessèche ou pourrit. Mais fertilisez un problèmes avec une solution et vous allez en faire éclore une dizaine.
La chose étrange avec les gens intelligents c'est qu'ils abordent une idée comme un problème, ils n'ont pratiquement aucune notion de ce qu'est un vrai problème.
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes.
La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes mais à faire taire ceux qui les posent.
Nous sommes tous farceurs. Nous survivons à nos problèmes.
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruine et souffrance, mais fussé-je sur le point de mourir, je ne pourrai ne me repentir d'avoir aimé.
Nous peuplons souvent notre vie de plus de problèmes qu'il n'y en a en réalité.
L'aventure n'existe pas. Le romantisme non-plus. Il n'existe que désir et problèmes.
Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes montrent une grande tolérance. C'est le plus souvent parce qu'ils s'en foutent.
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis daccord avec toi....^^
Répondre
O
Put**n c'est qui cet inconu des mes d**x
Répondre
F
heu... ouais.sinon, si tu viens là après noël, oublie pas DS et jeux, y aa des chances qu'on puisse se faire un bon multi...
Répondre
D
C'est qui le petit chat de mao qui dis qu'elle n'aime pas les vacs??????Hein????hein??????ça va pas la tete, il faut faire unbreak non????bande de p'tit prout.....le prochain qui dis une chose pareil......lol
Répondre
S
<br /> LoooL ^^<br /> Allez bisous à +<br /> <br /> <br />
M
bouuuh !!! c'est la vacances !!! j'aime pas les vac !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents