Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


** . SnoWman . **

Publié par SmileY sur 6 Janvier 2009, 17:16pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.



°
o°°
o°o°o°o°°o°°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°oo°o°o°o°°o°o°o

Il neige sur Paris.

Comme des boules de coton tombant du ciel, tel des innocentes petites choses couleur blanche.

Innocentes comme la paix, froides comme la guerre.

Choses insouciantes qui ne voient pas le temps passer.

Qui martèlent notre visage dans le froid de l'hiver.
Légères comme des plumes, emportées par le vent.

Neige blanche, qui infiltre notre corps, nous crispe et nous tétanise,
Liberté et sourires.

°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°°o°o°o°o°



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci mao =')je t'aime fort mao! =)  (l)toi aussi clem ;)
Répondre
M
Juju !!! je te comprent !!! je te comprent tellement !!!
Répondre
M
dit pas sa juju !!! pourquoi clem et toi vous vous éloigerais ?!
Répondre
J
Clem...j'ai envie de pleurer.mais je ne le fait pas...après tout je ne pleure jamais  =/magnifique music...I love gorillaz(ll)et quel beau poème!clem dit, on s'éloigne? =Sj'ai peur. affreusement peur de te perdre ='(je t'aime .
Répondre
S
<br /> Non, on ne s'éloigne pas. <br /> Ne t'inquiètes pas ! ^^<br /> <br /> <br />
L
joli le poème, c'est toi qui l'a fait ? c'est mignooooooon xDSympa la musique !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents