Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Pensée Mélodique. ♫♪

Publié par SmileY sur 7 Décembre 2008, 21:49pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.



On fait de la guitare
Et on refait de la flûte.
C'est beau la flûte.
C'est beau la guitare.
Pourquoi pas de l'harmonica ?!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je sois être conne mais je me demande pourtant ce que la fraise fait ici! mdrbelle image xP
Répondre
A
T'a qu'a faire de l'orgue x) C zoulie aussi
Répondre
D
Mange des patates.
Répondre
L
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif l'image xD
Répondre
M
Euh, ouais... ok...   XDOh fait: Vous avez trouver le fameux " inconnu " ??? 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents