Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Vie avec un grand V

Publié par smiley sur 23 Septembre 2008, 21:52pm

21 : 54 Mouahaha ! Epidémie de Rhum !!
Toujours pas en pyjama. Je m'ennuie. Ca sert à rien de faire un article.
21 : 55
Je pense. Un rideau sombre cache la lumière de la nuit. Je suis bête. Il n'y a pas de lumière la nuit.
21 : 56
Je regarde la tronche de quiche aux pignoufs que j'ai sur mon carnet de correspondance. A quoi bon vivre une vie si c'est pour avoir cette tête-là ?
21 : 57
Il faut que je range mon cartable et que j'aille me coucher. Je suis fatiguée. Je me sens mal. Très mal. J'ai besoin d'un beau rêve. D'un manga. D'une DS. Mais pas de cette foutue réalité.
21 : 58
C'est fou comme c'est con, mais à chaque fois que j'ai fini d'écrire une phrase, j'attends la minute suivante.
21 : 59
J'ai mal au ventre. C'est normal ? Je vais peut-être passer faire un tour à DisneyLand. Mouahaha ! Epidémie de Rhum !!Ca fait longtemps que j'y suis pas allée. Et un mal de ventre de plus, c'est parti !
22 : OO
Mmmh ... On s'entaille les veines et on plonge dans du jus de citron tiède.
Vive l'amour.
22 : 01
Il a de la chance Keitaro. Elle a de la chance Naru. C'est pas juste.
22 : 02
J'attends désespérément 22h 03.
22 : 03
Le critérium était couleur vert de prairie, avec les extrémités d'un vert plus sombre. Un peu de mine était sortie. La gomme était rongée par quelqu'un d'anxieux.
22 : 04
Le ciel est bleu foncé.
22 : 05Mouahaha ! Epidémie de Rhum !!
J'ai fumé du shit ou quoi ?
22 : 06
Où l'on attend désespérément qu'un miracle se produise et où l'on se rend compte qu'un miracle ne se produit jamais dans une vie banale.
22 : 07
Il est déjà vingt-deux heures zéro sept.
22 : 08
Ma chambre est en bordel. Ma tête se sent comme chez elle.
22 : O9
Je crois que je vais bientôt arrêter parce qu'un bon nombre de lecteur à déjà du se barrer en route.
Mouahaha ! Epidémie de Rhum !!22 : 10
Bonne nuit et à demain pour une nouvelle aventure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste:La vie est belle mais parfois rebelle
Répondre
L
Ouais je sais !!!
Répondre
S
<br /> Putain LuLuce le délire qu'on se tape en Techno ! Comment je fais pour ne plus être amoureuse de lui si je suis en<br /> face de LUI !!! Haaaaa ! Aide-moi -_-"<br /> LoL<br /> ^^<br /> <br /> <br />
L
THEO IS A DICK HEAD, LIKE LEO   <br /> tu sai comment lire
Répondre
S
<br /> <br /> T'AS RAISON MA LULUCE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc ça se voyais que t'avais pas grand chose à mettre sur ton blog!!!!!!!!!!!!!J'adore le com de ta mere super vraiment!!!!!!!!lol
Répondre
M
Il était une fois une mère dévouée, si si je l’assure, qui avait décidé qu’il était tant pour son rejeton, ou plutôt sa rejetonne de 13 an d’avoir son espace privé.<br /> Donc le branle bas de combat se mit en place (si si j’insiste, s’en fut un grand), le père fut déménagé dans l’espace supérieur et le rejeton installé après moultes sueurs.<br /> Alors elle (la rejetonne de l’histoire) , bien mignonne d’ailleurs avec son petit air futé, s’enferma dans ce lieu à part.<br />  <br /> C’est ainsi que son surnom fut décidé, nous l’appelâmes crabette à partir de ce moment là.<br /> En effet comme tout bon crabe en pleine mue, celui-ci se cache toute la journée et la nuit et ne sort que pour manger, se faisant aussi menaçant que possible, activant avec rapidité ces pinces pour effrayer ses prédateurs et les autres.<br />  <br /> C’est ainsi que crabette procède et nous fumes obligés de ne voir que ces petites grimaces au repas (et oui car crabette aime bien manger quand même)<br /> Nous attendons la fin de la mue…..<br /> Quant à son frère il est rejeté sans cesse dans l’espace intersidérale, essayant quand même subrepticement de se glisser dans cet espace privé.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents