Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Agenda - analyse.

Publié par smiley sur 21 Septembre 2008, 14:08pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.




Ceci est mon agenda 2oO7-2Oo8. Voyez comme je le décore !
En bas du
Vendredi 23 Mai :

C'est Luce qui a écrit ça(je n'aurai pas osé) à quelques (maintenant tous) les samedis car j'avais eu la magnifique idée d'écrire "Ambroise" à tous les samedis de l'année (oh un trou)
dans son agenda !
Et même sur le calendrier ! Mais je m'en fout car ça décore plutôt bien ! Coup de foudre

Essayez de comprendre à quoi ce texte correspond ...



Ici, j'ai pas de commentaires à faire. Si vous arrivez à lire, ceci est la double-page du
Mercredi
28 Mai
et du
Jeudi 29 Mai.













Donc en observant bien vous pourrez remarquer un nom en haut du
Samedi 14 Juin.
En observant encore mieux, vous pourrez aussi vous apercevoir que ça n'est pas mon écriture, mais plutôt celle de Luce.
Sur ce nom est notée une petite * et une petite écriture à droite de la page qui signifie
"voir au vendredi 23 mai."
Cherchez bien.
Maintenant, à gauche de ce nom, vous observerez que Diane à laissé un commentaire : "Bouffon"
avec à côté un joli petit
 dessin qui montre
clairement une légère
antipathie envers
le nom noté à sa droite.

Vous pouvez constater que le Samedi 10 mai est le jour de l'anniversaire d'une grande personne. Je n'ai pas besoin de répéter son nom qui est déjà écrit une bonne dizaine de fois sur la page.

"Il ressemble étrangement à Keitaro (en plus chiant). Heu moi par contre, je suis Su et je suis chiante comme elle.
Et si Naru était Alice ? NAAN ! --> (sachant que Keitaro et Naru s'embrassent à la fin du tome 12 !!!)
Malheur ! Le 12 est signe de malheur !
Je me rassure en me disant que rares sont les filles qui peuvent kiffer Théo*


Et quelque part, perdu dans la page, on trouve :

* Je suis une fille rare."

En dessous de tous les commentaires rajoutés, nous trouvons en bleu puis en rose une chanson  :

Puisque Mai tout en fleurs
Dans les prés nous réclame
Viens ne te lasse pas
De mêl
er à ton âme
La campagne les bois
Les ombrages charmants
Les calmes clairs de lune au bord des flots
dormants
Gabriel Fauré.

Puis en bas de la page vous pouvez aperçevoir une phrase :
"toute ressemblance avec la réalité serai entièrement fortuite"

Mercredi 25 Juin.
J'ai imprimé la photo de classe de la 5è5 que j'ai plié en deux. Et sur le verso de la partie plié se trouve :
Vive la 5è5 ! Vous allez tous trop me manquer ... En pleurs
Je suis contente que ça soit les vacances pasque j'vais pouvoir (enfin) me reposer en me couchant tous les soirs aux environs de minuit et le matin en me levant vers 10h ou midi. Bref, mes copines, et surtout toi, mon p'tit ...., vous allez vraiment beaucoup trop me manquer... Snif ! Théo je t'aaaime...
Le calcul THEOrique (mais néamoins vrai) :
Clem + déclaration + Théo =
[dessin de râteau]*
*+ la balayette pour ramasser Clem.

Jeudi 26 Juin.                                                                                                         La machine à bonbon de Mathou 










                                                                                                                                  



Bien sûr, mon agenda comporte beaucoup d'autres choses, mais bon, j'allais pas tout scanner !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

conss 13/04/2009 09:28

>< Ouh putin

daft one 08/10/2008 14:09

tout ça pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmileY 08/10/2008 15:50


Merci Danette pour ton magnifique commentaire signé du même pseudonyme qu'avait utilisé Théo il y a longtemps ... -_-"


Azulii 01/10/2008 18:52

C dingue se qu'un agenda peut rappeler comme super souvenir...

Luce 27/09/2008 11:58

Putain, j'ecoute cette foutue chanson en boucle ... Elle me fait presque pleurer, mais en même temps sourire ...Comme dirait mathis avec son air de con "les garçons c'est bête hein ??!!" Et puis après, il attends de voir combien de filles sourient ... Surement une bonne quinzaine ...

SmileY 27/09/2008 16:49


LoL ^^


la-danette 24/09/2008 13:53

le truc en arabe que je t'avais ecris sur ton agenda heureusement que tu n'as jamais su ce que ca voulais dire sinon tu m'aurais tué (ça parle de toi et thé)brefbye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmileY 26/09/2008 13:58



Ca veut dire "clémentine aime théo"



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents