Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Madeleine de Proust

Publié par Cloum sur 30 Mars 2010, 19:21pm

fond-d--cran-1520.JPG

 

 

COUP DE GUEULE.

 

Choquée par le comportement d'un professeur. Chers fans,    (je déconne, hein)

Depuis que j'ai installé un compteur de personnes sur ce blog (donc ça doit faire depuis décembre peut-être), 381 visiteurs uniques sont venus me rendre visite. Sachant qu'il arrive au compteur de beuguer, veuillez m'excuser si ce nombre n'est pas toujours correct. (J'en suis également à mon 113ème article.)

Aujourd'hui, premier jour du week-end de Pâques, il ne fait même Alice et la Chenillepas beau. C'est la dèch

 

Des c h a n s o n s (pas par )

 

Conseils d'une chenille.

La Chenille et Alice se regardèrent pendant un bout de temps. Enfin la Chenille retira le calumet de sa bouche et demanda d'une voix languissante et ensommeillée : " Qui êtes-vous ? "

Ce n'était pas très encourageant. Alice répondit timidement : "Je... je ne sais pas trop, Madame, pour le moment, ... en tout cas je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais je crois avoir changé plusieurs fois depuis.

-- Que voulez-vous dire ? demanda sévèrement la Chenille. Expliquez-vous !

-- Je ne peux pas m'expliquer moi-même, voyez-vous, dit Alice, parce que je ne suis pas moi-même.

-- Je ne comprends pas, dit la Chenille.

-- Je regrette de ne pouvoir m'expliquer plus clairement, répondit Alice très poliment, car je ne comprends pas moi-même, et changer si souvent de taille en une seule journée, il y a vraiment de quoi vous troubler les idées.

-- Il n'y a pas de quoi, dit la Chenille.

-- Vous ne savez peut-être pas encore, dit Alice, mais quand vous serez changée en chrysalide - et cela vous arrivera un jour, vous savez - et puis ensuite quand vous deviendrez un papillon, vous trouverez ça plutôt bizarre, ne croyez-vous pas ?

-- Pas du tout, répliqua la Chenille.

-- C'est possible, vous changerez peut-être d'avis. Tout ce que je sais, c'est qu'à moi, cela paraîtrait bizarre.

-- Vous, dit la Chenille avec mépris. Qui êtes-vous ?

 

Ce qui les ramena au commencement de leur conversation. 

[X]

C'est Pâques.

Pâques, c'est le passage de la Mer Morte par les Hébreux.

C'est le passage de la vie à la mort par le Christ, lors de sa résurrection.

C'est aussi le passage de l'hiver au printemps. Et ça, c'est beau..

 

Un couple a laissé sa femme de ménage dormir dans son bain pendant un mois. La police l'a retrouvée, et on a découvert qu'elle avait une tâche jaune dans le cerveau, ce qui l'a poussé à roupiller ainsi pendant tout ce temps.

C'est fou comme on peut faire des rêves bizarres, hein, des fois ?

 

Il est suicidaire d'aller un Samedi après-midi au Bazar de l'Hotel de Ville. Sachez-le. 

 

 ************

On bade

On rigole

On flippe

On aime bien

Même pas drôle.

Poisson d'avril

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui, bah tu est aller voire ma pub ? lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou vous deux ! Vous aller bien ? <br /> <br /> <br /> Juste pour vous dire, il n'y a pas que clem qui fait de nouveaux articles ! <br /> <br /> <br /> > cliquer
Répondre
C
<br /> <br /> La PUB s'infiltre partout, décidément xD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, Poisson d'avril, dailleurs je te raconterais la blaque que j'ai fait au isson d'avirl, mais pas maintenat, pdt les vacs ! :D<br /> <br /> <br /> ( Le meileure pour la finn ;) )<br /> <br /> <br /> même si je voulais te le raconter dans ma prochaine lettre, et bien je mettrais le poisson que je t'ai garder :D<br /> <br /> <br /> Bisouuuuux
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Ouii... Tu me raconteras ça Samedi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents