Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Oww... My... fuCkinG... GoD ...

Publié par Cloum sur 17 Mai 2010, 18:33pm

Argh ! Q u e  v o i s - j e ?

    Quel malheur m'emporte ?

  Oui, j'ai bien vu.

Hier, zéro visiteur.

  Avant avant-hier, zéro visiteur.

  Avant avant avant-hier, zéro visiteur.

  Je n'ai plus qu'à me pendre.

Mon blog baisse en popularité (OMG). Mais le temps me manque pour faire des articles.

Les gens ne viennent plus, je ne suis même plus soutenue par les lâcheurs de commentaires ! x_x

Sublime indignation !

 

Car même les paranoïaques ont des ennemis.

 

 Non merci, je n'aime pas le caviar.

Sinon, que dire que dire? Que c'est la pleine saison des Kakous !  Les Kakous que l'on rencontre habituellement partout et à tout moment se font en ce moment plus nombreux. On en trouve aussi bien dans les arbres, qu'en train de faire du skate devant une bande de filles désireuses d'apprendre les rudiments du sport. Ou bien encore  ou encore en train de faire de l'humour bling bling à deux balles (la bonne vieille méthode qui ne prend point ride), et j'en passe ...

Y'a les Kaskouilles, aussi. Les Kakous pas drôles. Mais je ne m'attarderai pas sur ces cas particuliers.

 

 .F. .I. .L. .M. .S.

 Je me lance actuellement dans une lecture complète du Petit Larousse Illustré 2006 (1855 pages, je compte entrer dans le Guiness).

Poids du cahier de Français : 1 kilo 600 grammes.

 Effectivement, je l'admet, le cahier de grammaire pèse très peu à côté.

 

On a retrouvé une paire de chaussettes dans le frigo.

 

 

 

DECLIC D'INTELLIGENCE :

 "Tire la chevillette et la bobinette cherra"

La chevillette est une sorte de petite clef.

La bobinette correspond au pêne (pièce de fer que la clef fait aller

 & venir dans une porte)

Cherra, c'est le verbe "choir" au futur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ke pense définituvement que ton compteur Décooooonne un max !<br /> <br /> <br /> Chauqe fois que j'arrive sur ton blog, je suis super heureuse quand il y a un nouvel article, sa me met de bon humeur !<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs, les phrases, et leur dispositoon .C'est bien simple : J'aime TOUT.<br /> <br /> <br /> Haha sa me fait maré que tu dise OMG parce que figure toi que moi (ô grande inculte) je ne l'ai appris que récemment ! ^^'<br /> <br /> <br /> J'ai une fois esseyer de lire le dictionnaire aussi (comme quoi, on a les mêmes idées débiles :P ) résultat : au bout de 5 pages j'ai dit :"Plus jamais !" :)<br /> <br /> <br /> Ah et évite de te pendre, j'ai la flemme d'aller a tes obsèque.<br /> <br /> <br /> MDR je rigole, tu sais bien que je ne m'en remettrai pas :/<br /> <br /> <br /> Il ne faut jamais oublier de dire au gens qu'on aime qu'on les aimes alors c'est pour clore mon petit comment aire que je te dit tendrement :<br /> <br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reu-coucou ! =)<br /> <br /> <br /> J'ai également oublié l'idée de lire le dictionnaire. Cependant, j'aime bien lire les pages de couleurs (t'sais les pages qu'on pense jamais à regarder parce que c'est pas ça qu'on cherche). Et<br /> y'a plein de trucs dedans.<br /> <br /> <br /> Et oui, OMG veut dire "Oh My God", et pour les enfuckés, y'a aussi OMFG ~
Y
<br /> <br /> Ben je suis le 472 visiteur aujourd'hui xD (même si je pense que le compteur déconne =D)<br /> <br /> <br /> Tiens... Sur la page des commentaires c'est pas 472, mais 4 xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui effectivement u_u<br /> <br /> <br /> Peut-être aussi que peu de gens viennent regarder les commentaires xP<br /> <br /> <br /> Bon, j'essaie de faire un nouvel article, je vois qu'on me réclame ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour une fois je suis la première a mettre un coms !!!!<br /> <br /> <br /> youpiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai il n'y a pas d'autres coms sur cet article o_O<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents