Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Je n'ai pas envie de mettre de titre.

Publié par Cloum sur 15 Juin 2010, 21:42pm

 

 

*******************

Bonjour.

But du jeu : trouver le smiley.

 

Pour tout vous dire, je n'ai rien à dire. ˙ʇuɐssǝɹéʇuı,p  ǝsoɥɔ-puɐɹƃ sɐd nosuıoɯ np  

  INCREDIBEUL BEUT TRUE !  : En deux jours, passage de 4 visiteurs à 30 visiteurs. Wa. O_O

En fait, aujourd'hui, il a fait mi-beau mi-moche.  Le voisin de l'immeuble en face regarde toujours ses matchs de foot en caleçon.

  Ma chambre est encore enfouie sous des décombres de choses hétéroclites. Je suis toujours en train de geeker sur l'ordi jusqu'à pas d'heure. Ca sent toujours le vieux fromage quand on ouvre le frigo.

 

Cependant !

 

 

Je me sens bien, je me sens mieux, c'est pas trop t[ô]t.

 

  Canard en plastique jauneCa sent la fin de l'année, on en avait fichtrement besoin.

On a eu droit à un superbe coucher de soleil derrière les nuages tout à l'heure.

Y'a du neuf par là [O]

On a fait une visite de toutes les salles du collège avec Yashimi après 17 heures dans l'espoir de comprendre où était cette réunion.

Je me fais tellement chier en cours ...

 

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie : Peur des mots trop longs.

 


  *******************

Car ceci est un Nippie. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ben si ! Si Jules et Lenny etaient partis avant qu'Isis ne parte :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tiré par les cheveux moi je diiiis >.
N
<br /> <br /> Haha ! Pour le "fils de catin" j'y crois plus trop en fait. Ptêtre bien que je me suis imaginé des trucs, que j'ai mal compris. Je te dis que c'etait flou. Et ptêtre qu'il parlait de tu sais qui,<br /> bien qu'elle soit partie un peu auparavant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu ça m'étonnerait qu'il ait parlé de tu-sais-qui, hein, vu qu'elle ait partie avant, je vois pas pourquoi il aurait dit ça après u_u<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai trouver le Smileeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! <br /> <br /> <br /> Moi en tout cas, je n'ai pas peur des mots trop long puisque j'ai essayer de déchiffre celui-ci plusieurs fois<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me sens mieux Malgrès le fait que M* ai couchée avec M* <br /> <br /> <br /> je te rappelle demian !<br /> <br /> <br /> Moi j'me fait tellement chier en cours, qu'avec mon voisin, ou fait des petit tas de poussière de cahier (on gratte une feuille d'un cahier et sa fait<br /> des grains de feuilles blanches ! HUM) et on fait le parie de qui sniffera le tas le premier (L'idée étant partie du fait qye sa ressemble à de la drogue) Donc comme tu peux le constater jeux<br /> très intelligent auquel il participe tout seul puisque en fait au lieu d'insiper j'expire, et donc, il n'y en a plus, mais je l'ai fait sans l'aspirer ! (Petit anecdote d'une jeune fille une peu<br /> PUERIL sur les bord )<br /> <br /> <br /> Voili voilou c'est ma vie quoi !<br /> <br /> <br /> J'espère te aprler demain au tel !!( j'me repette mais bon)<br /> <br /> <br /> Te quiero mi corazon ! (un peu d'espanol pour changer )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent votre jeu, je vais essayer xD<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me fais graaaave grave chier en cours, (franchement pour le peu qu'on apprend, autant faire des conneries) Miss you a lot !
N
<br /> <br /> Facile à trouver ton smiley ;)<br /> <br /> <br /> J'adore sa tête xD<br /> <br /> <br />  Je me sens bizarre. Je ne pensais pas aimer autant la souris au point de me sentir mal. Je crois que c'est surtout le goût amer de la fatalité qui me reste en bouche ... J'ai la<br /> poisse, et ça commence sérieusement à me les brouter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca te les broûte xD Je connaissais pas l'expression ^^<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, la fatalité n'existe pas. C'est ptêt pas facile au début, mais je pense que ce que dit Arthur n'est qu'une opinion. N'oublie pas le "fils de p*te !" =P<br /> <br /> <br /> Don't worry Nobu. Your Nakao's going to be there =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents