Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Petite impression

Publié par Cloum sur 29 Mai 2010, 11:12am

Je sens la framboise.

 

Le petit plaisir de la vie, du soir ou du matin, le petit plaisir quotidien, c'est de découvrir dans sa douche un gel-douche-qui-sent-bon. Un shampoing original au henné de vinaigre de mûre, par exemple. Ou un DOP à la framboise qui sent trop trop bon. Ca, c'est le vrai bonheur.

Franchement, quelle idée d'avoir inventé l'être humain pour qu'il soit bon, gentil, généreux, agréable solidaire etc. ?! L'être humain doit être conçu à fabriquer des gel-douche-qui-sentent-bon. Comme ça c'est mieux.

A ce propos, pour continuer sur le sujet, je me demandais depuis quelques jours où était passé le nouveau shampoing parfum Cerise de Pétaouchnok. J'ai donc la bonne idée de regarder dans le placard sous le lavabo, dans la salle de bain de mon père. Ô merveille ! Des gels douche ! Des shampoings ! Des trucs qui sentent bon ! De toutes les couleurs ! La caverne d' Ali-Papa quoi. (...veuillez excuser cet humour douteux, Clémentine a quelques petits soucis en ce moment... c'est pas sa faute ... on l'aime quand même ...)

Crème douceur à l'orchidée du Mexique, Shampoing Tahiti à la Vanille de Madagascar. Lait de Noix de Coco des îles. Cerise du Lubéron. Pulpe de Melon de Cavaillon. Verveine-citron. Pêche Blanche et Nectarine. Eucalyptus et Savon d'Alep.

 

Vraiment que du b o n h e u r  ...

 

Gels-douche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juuu' 31/05/2010 21:18



Moi aussi j'aime sentir bon !


et j'aime qu'on me dises que je sens bon aussi ;)


Mooi j'me lave avec du savon tout con tout con, de couleur blanchatre(comme tout les savons normaux :p ), avec que du savon dedans :D 


Bref, on l'aura deviner, j'aime les truc tout con :)


Mais c'est bien aussi un peu de fantaisie c'est pourquoi je me douche parfois avec du savon qui sent l'orange ! :D


Bref, je raconte vraiment ma vie sur cette article ;P


Bisoux mon grand amour ! :D


Ta p'tit Juju qui pense (encore et toujours ) à toi !

Cloum 01/06/2010 18:25



J'aime moi me laver avec des savons de toutes les couleurs, avec des contenants de toutes formes, avec des odeurs incroyables ... C'est trop bien

Li'puce 29/05/2010 20:17



Waoh ! Dis donc, ça fait beaucoup :P


Mais attention aux dates de peremption, pour ne pas te retrouver avec pleins de boutons ! x)


Allez, un peu de physique, la saponification, réaction chimique. Quelles sont ses réactifs ?



Cloum 29/05/2010 21:02



Bah des boutons j'en ai déjà plein, donc un de plus un de moins xD Heu sinon pour la physique, je sais pas trop je me rappelle plus ... O_o



Mao 29/05/2010 19:09



au faite, quand tu dit " je sent la framboise "


c'est toi qui sent la framboise ou c'est toi qui est entrin de sentire un gel douche qui sent la framboise ?



Cloum 29/05/2010 20:56



C'est moi qui sent la framboise. Je me suis fait un plaisir de me savonner, de me resavonner, de me rereresavonner avec ce gel douche dont je ne me lasse pas.


Mhhh ... ça sent bon ... 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents