Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


C'est la fin des haricots [c'est le début du monde ...]

Publié par SmileY sur 19 Octobre 2009, 15:02pm

Parfums  vanille, violette, barbapapa, mangue, orange, pistache, citron, fraise tagadamelon et rose rouge.

       O°O°oOooO°o°O°O°oOooO°o°


On m'a dit que je racontais trop ma vie sur mon blog (on m'a aussi dit que j'avais fait quelque chose d'excessif,  - mais, dit-il, je l'assume) [so i am]
                                     [x]

Bah alors du coup je ne sais pas quoi dire, je suis en panne sèche devant mon écran ... A part décrire le temps qu'il fait dehors, je ne vois pas ce que je pourrais dire !
(tais-toi alors)
         OO°O°oOooO°o°O°O°oOooO°o°

Mots en vrac.
(quels mots n'existent pas ?)

Cucurbitacé.
Cantabile.
Troglodyte. Lachtivlidalitabluk, Cadeauter. Doctrine. EtocAffouracher. Agouti. Zygomycète. Sublunaire. Billboragne. Meuh. Horripiler, mucor, Clumiscon. Fleurimon. Hémoptysie, wirsung, Estourbir. Tertre. Chicot, Kartuque.
J'ai revu les Choristes. A la fin du film, j'avais bien envie de pleurer, je ne voulais pas quitter cet univers-là :(
Je frissonne ...      [°w°]
                                                                                   J'ai envie de m'envoler ! :D
Ah tu sais, quand je vois ces feuilles aux couleurs vives, et dont les odeurs m'ennivrent et me rappellent des souvenirs, je me dit :
                    ~ L'automne est de retour ~

Chers adorés lecteurs, pour finir cet article : 5 liens se cachent (ou pas) sur cette page (dont l'un, très rusé, qui s'est extrêment bien camouflé). A vous de les retrouver ! Ah oui, petite précision : Je me suis cassé la nénette à faire cet article parce que Over-Blog n'en faisait qu'à sa tête (vive le progrès). Je tiens à le féliciter pour tous ses pièges inatendus, que j'ai réussi à déjouer dans l'espoir de satisfaire mes adorés lecteurs et moi-même.
   Gros bisous parfum grippe A ! (et puis Joyeux Halloween, un tantinet en retard)

FOND D'ECRAN ET IMAGE D'HAYAO MIYAZAKI (et d'ailleurs presque tous les fonds d'écran de ce blog) - un grand remerciement à ce génie génial.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut clem<br /> <br /> Oui j'ai bien passer ma souris sur le " O " et y'a rien du tout !!!<br /> tu peux juste me donner le lien, sa sera plus simple !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah la la, je crois que j'ai ncore cliquer sur fermer au lieu de publier le commentaires, et que du coup , ça la pas écriit =(<br /> Brf, je revien sur ton blog, pour te dire a quelle point je suis contente que tu est fait un nouvel article, et à qu'elle point je suis énervé contre maman qui n'a soidisant "pas le temp" de posté<br /> ta lettre et qui le feras, p^lus tard --'<br /> RASSSSSSS le bol =(<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
S
<br /> Et bien, moi aussi, je suis contente d'avoir publié un nouvel article. Je compte en faire encore un autre, mais comme il me faut beaucoup de temps ...<br /> ViVement que cette lettre arrive bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Imposible ! J'ai chercher la et il n'y a pas d'endroit pour cliquer !<br /> Je passe ma souris plusieur fois dessus, mais il n'y a pas de lien ou on peux cliquer !<br /> peut-être que tu a mal mis le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah écoute, moi quand je vais sur mon blog, et que je clique dessus, le lien marche.<br /> As-tu bien cliqué sur le premier O de la deuxième frise ?<br /> Bisous collants.<br /> <br /> <br />
M
<br /> re salut clem<br /> <br /> J'ai chercher, mais je n'ai pas trouver le 5e lien, tu pourrais me le dire par e-mail ?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> grooooos bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon alors pour ceux qui veulent encore chercher, ne regardez pas là-dessous :<br /> Le lien est dans le premier O de la deuxième décoration comme ça :<br />          OO°O°oOooO°o°O°O°oOooO°o°      ^ Il<br /> est là<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le 5e lien c'es un lien contre facebook quand tu cliques sur l'image ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah heu, ça dépend dans quel ordre tu prends les liens. Si tu as réussi à tous les trouver, bravo !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents