Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Le petit mouton,tu vois,il est tombé amoureux de la princesse Mononoké

Publié par SmileY sur 7 Février 2009, 18:04pm


(musique* : le moment de 2.25 min. à 5.25 min. est moins beau)

Tout me semble irréaliste. Quand la nuit tombe, je vois les lumières qui éclairent la ville ; je les vois floues, elles n'en brillent que mieux. Mes yeux sont brouillés, et je ne vois plus mes larmes tomber. Jamais il n'avait tant neigé à Paris. Je suis encore un enfant dans un corps de femme, je ne sait pas me servir de mes jambes, je suis un mouton de 175 centimètres. Je les suis, eux, gens d'une beauté rare, qui savent rire d'un rien et qui aiment être ensemble. Je les suis doucement, sans trop rien dire, de peur de faire irruption dans la douce illusion qui les entoure. Je ne suis qu'un mouton, petit mouton noir qui suit les autres, qui a peur de se faire mal.
Je m'efforce à effacer les derniers frissons de jalousie, qui persistent à rester, bien qu'elle m'ait déjà mangé en entier.
Un tout petit agneau, qui a si peur de la mort, qui a perdu son ami et ce petit agneau, tu vois, il pleure encore. Son ami, c'était un rat, un simple rat. Sa vie n'en sera pas bouleversée, et pourtant, cette nuit, tu vois, il en a encore rêvé;
Et ce matin, tu vois, il a encore pleuré.
Un petit mouton qui suit les autres et qui, perdu dans ses pensées, regarde les autres s'amuser, regarde les jolies filles rigoler devant les beaux garçons, et désespère de jalousie, il ne sait pas pourquoi, le mouton. Elle est si gentille, elle ne refuse rien, l'autre en profite, alors. C'est si "mignon".
Un mouton, qui dans son coin, attend tranquillement qu'ils se déplacent, pour lui bouger à son tour dans leur direction. Qui rigole doucement des blagues où tout le monde explose de rire, et conserve une grosse boule dans la gorge, se sentant emprisonné dans une cage dorée, qui lmononoke hime 1'attire dans son piège à chaque seconde de la vie du mouton. Ils rigolent innocemment, et moi je voudrais pleurer. I wanna cry ! Le mouton il suit les autres, il ne sait pas quoi faire, et finalement, si il ne va pas voir les autres, les autres, eux, ils ne viendront pas le voir. Le mouton, il est triste de les suivre bêtement, mais il les aime, il les chérit, et il sait qu'ils sont innocents, il les jalouse, ils le regardent de haut, il se sent faible, il les sent fort, il veut être comme eux, il voudrait bien être aimé, être aimé beaucoup, et il sait qu'il est beaucoup aimé, mais il lui manque quelque chose, ils lui manquent, il lui manque, lui, l'autre, et tout tournicote autour du mouton. Mais le mouton, il ne lui reste plus que 5 ans à vivre avant de devenir un grand mouton, et il ne lui reste plus qu'un an à vivre avant de devenir un tout petit mouton tout seul, qui aura perdu ses amis qu'il aimait tant.
Il est mélancolique ; le mouton ; la jalousie l'emporte, comme la mort l'emporterai si il cédait et si il disait
"comme je me sens mal"
Mais c'est con les moutons, et les gens ils me regardent comme ça, moi, petit mouton-qui-pleure parmis les zhumains-qui-rient, et je voudrais sourire et pleurer.
Le mouton, il voudrait se jeter dans les bras à tout plein de gens, mais le mouton, il peut pas, il est un peu faible, tu comprends. Et puis tout plein de gens voudraient pas. [Free hugs please !] Tout plein de gens se demanderaient ce qui se passe.
La boule de laine elle need hugs, et si elle a pas hugs tout de suite, elle va pleurer.
Ca y est, elle pleure, elle se sent mal, et un poids lui appuie sur l'estomac.
Le mouton, il a ce poids depuis le vendredi 11 avril Ձoo8, et il va finir comme les esprits de la forêt, une roche de fer dans les intestins*. Pourquoi est-ce que le mouton il s'effondre pas encore en pleurant sur son ordinateur ? Parce qu'il a déjà trop bu, son ordinateur, au petit mouton, il a trop bu d'eau salée, et l'eau salée, c'est vraiment pas bon. Ca bousille les ordis, l'eau salée.
Mais le petit mouton il va arrêter là, parce que déjà la moitie d'entre eux se sont barrés, et il va maintenant fermer son clapet, parce que dire ce qu'il a dit, ça n'a franchement pas beaucoup d'intérêt.

I'm out of time.

 

*Voir Princesse Mononoké de Ayao Miyazaki (musiques de Joe Hisaishi)

 

Thalia, je suis tellement désolée ... =(

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon ba si tu veux des hugs...BIG HUG!
Répondre
S
<br /> Merci pour les hugs =D<br /> <br /> Big kisses ^^<br /> <br /> <br />
M
J'ai pas tout lus, mais je trouve que les images sont jolie et que la musique est SUPERBE !bizoux !!!
Répondre
T
meuuuh naaan moi j'trouve po que t'es un mouton (et naaan je suis pas une vache! x3 mdr chui une boss ;)hey pour moi t'es une bergèère *.*  et moi ch'ui ton fidèle chien qui te suis partout (naan pas un chienne!! sale perverse =P )et oui un ptit chien pasque les moutons c bien gentil maiiis c'es un peu con xD (ou stu préfre chui un chocon parceque c'est prouver sientifiquement que les cochons sont plus intelligent que les chien d'aboord!!mdrr'  maiis j'préfère les chiens, ça s'en moins mauvais ,on est daccord xDD )Voilà pour mon com !!il est vrailent idiot , mais vu que je suis avec toi , c'est bien connnu, je peux pas être sérieuse!pourtant, sache que la musique me donne des frissons tellemnt elle m'emut,et avec le texte, je ressent la ême sensation. c'est tout siplement magnifique.ta juju d'amouououour (et c'est normaill qu'il y est plusieurs o et plusieur u!! =P)je t'aime.
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaah jje coomprrends ttout à ffaitt cee quet u voullais dre pr laa mis le pproblèmme c'eest que çça buge unn peuu mmn orddi ...<br /> Vivve les coooooochons et les pouuuuules x3 la boss mdr lol ptdr xP jtm fiente ma chexiz d'mur<br /> <br /> <br /> Nan sincèrement, sans rire [...] MOUHARF HARF<br /> <br /> <br /> Bref. Tout ça pour dire que je t'aime fort fort fort fort et qu'on se tape trop des délires (cons en plus) et que c'est trop<br /> marrant. xPP<br /> <br /> <br /> Bisous ma poule ! x3 la bosse mdr... x) [fière d'être une bosse de la vie qui tue]<br /> ...<br /> [Fière d'être un mouton]<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou clemTon blog est bien ! continue !!!je t'adore !bizzzz
Répondre
L
Bon...A moi de te répondre en com...Oui je parle bien de ce mouton là...J'ai compris le jeu de mot (qui était très, comment dire...ah voila...il était tres puissant)Et pis on seras tous mouton ou lemming au jour ou l'autre, en tout cas on l'a tous été au moins une fois.Bon, tu me raconteras ton reve demain.Gros Bisous (l)L.
Répondre
S
<br /> Bisouuuus =P<br /> C'est tout mimi les lemmings ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents