Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


C'est Juste un rêVe... RéVeiLLe-toi !...

Publié par SmileY sur 27 Novembre 2008, 17:09pm

Catégories : #journal

 

Une fille <<stylée >> irait sur mon blog, me prendrait pour une folle.

[Ecouter Joe Dassin ? Oulaaaah !]

x)

Mais je m'en fOut. J'aime Joe Dassin, et les Champs Elysées. Après tout, pourquoi pas ?

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En + :

{   Un p'tit remerciement à Yashimi pour son commentaire ^^  }

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*hihi !!!*- ^^   ********

News fraîches :

Une heure de chorale à écouter deux mecs jouant magnifiquement de la flûte traversière  ... ♥_♥ (....)

(dont Yashimi, justement) le tout sur une mélodie ; avouons-le ; un peu pourrave.

 

************************

 

 

L'école forme le futur de l'homme

Mais le futur en vaut-il la peine ?

 

Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'avoue:Tu es la seule fille stylée que je connaisse qui écoute Joe Dassin x)
Répondre
S
<br /> Moi ? Stylée ?<br /> Quel compliment ! <br /> ViVe Joe Dassiiiin !<br /> <br /> <br />
J
si tu es avec moi, alors oui, le futur en vaut la peine...
Répondre
J
moi, j'aimerais que mes rêves deviennent réalité...et parfois, quand je rêve , je voudrait ne pas me réveiiler...=')
Répondre
D
Oh j'crois qu'vais peter lalalala lalalal,<br /> Sous la pluie, à midi ou à minuit j'crois j'vais peter!!!<br /> Oh j'crois vais peter, Oh je crois j'vais peter!!!!<br /> ........
Répondre
S
<br /> Retiens toi, Diane, ce blog tient à garder sa réputation. (^^)<br /> <br /> <br />
M
Kikou !<br /> J'aurais bien voulus être là moi aussi ! Sa a l'aire super d'après ce que vous dite !<br /> Continus ton blog !! ne t'arrête pas ! il est supère ! <br /> bi$$<br /> Mao
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents