Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Je veux revenir en arrière... ♥

Publié par SmileY sur 11 Novembre 2008, 14:41pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.


En ce temps-là, je me souviens, j'avais un blog. Et puis plein d'amis qui aimaient laisser leur avis sur ce que je mettais. Je me souviens que j'avais des cousins fantastiques qui me regardaient causer toute seule de mes amours sur mon blog, et qui laissaient aussi leur avis. En ces temps-là, je pensais mélancoliquement à un garçon que j'aimais tant, mais qui ne faisait pas très attention à moi. Je ne me souviens plus de son nom ... Thomas ? Tom ? Non... T... ? Je ne sais plus. Quelque chose comme ça, en tout cas. Il était très beau, très intelligent, mais ne me comprenait pas. Et puis je me souviens que j'avais beaucoup d'amies, bien que j'aie un caractère assez singulier ... Mais je me rappelle qu'à cette époque, elles aimaient bien se raconter tous les petits secrets de la classe. De vraies commères ces filles-là ! Peut-être que j'en était devenue une aussi, avec le temps que je passais avec elles. J'aimais bien aller chez elles pour travailler sur des exposés.
Malheureusement, le temps a effacé de ma mémoire tant de choses ... Je me souviens qu'on décorait nos agendas comme des folles, et qu'on se laissait des petits mots en marquant partout le nom de l'amoureux de sa copine, et elle nous le rendait en décuplé. Je me souviens parfaitement que j'avais établi un comptage du nombre de fois de marqué le nom de mon petit copain, et que j'en était aux centaines.
Je ne me rappelle pas si c'était mon petit copain ou juste mon amoureux ... Je n'ai aucun souvenir de lui avec moi alors j'imagine qu'il ne m'a jamais aimé ... Je ne me souviens pas.
On était dans une classe qui s'aimait, et on organisait plein de fêtes qui se passaient toutes génialement bien, bien que les garçons aient été un peu coincés lors des slows, ou des jeux amoureux, comme la bouteille, ou action-vérité.
A cette époque, j'aimais bien dessiner, et je faisais souvent des croquis et des essais de personnages un peu "mangas". Et puis je dessinais ce garçon que j'aimais tant. Je tenais un journal intime qui ne parlait que de lui. Peut-être ce journal s'est perdu durant mes multiples déménagements... mais j'ai conservé précieusement tous mes agendas que je relis souvent en pleurant en regardant par la fenêtre et en me demandant: "où sont passés tous ces souvenirs ?" Je me souviens de ce voyage en Angleterre qu'on avait fait en 5è... A moins que ça n'ai été en 4è ... Je ne sais plus. Et puis je me souviens du dernier jour où j'avais dit à ce garçon ce que je pensais de lui. C'est drôle comme je me demande ce qui avait pu me passer par la tête ce jour là ... Je me rappelle le voyage en Chine en 3è, où l'on a pris l'avion, puis le train, et où l'on passait la plupart du temps dans un grand car chinois qui nous faisait visiter toute la ville. C'est ce jour là que j'ai embrassé pour la première fois un garçon. Je ne sais plus qui c'était, mais en tout cas ça n'était pas Tom. Ou Thomas, je ne sais plus.
Je me souviens d'une fille géniale avec qui j'étais toujours en 5è. Mais je ne sais plus trop qui c'était...et puis aussi de deux filles que j'aimait énormément...
Et la fin de la 3è, où l'on s'est tous quittés, où l'on s'est tous dit au revoir en pleurant, en s'envolant vers une nouvelle vie, où j'ai serré tout le monde dans mes bras. Même Tom. Où T... Je sais plus. Et où j'ai pleuré comme une madeleine. Où j'ai embrassé la principale et tous mes professeurs.
Peut-être qu'un jour je serai célèbre et je pourrai les revoir. Beaucoup d'entre elles sont parties à Louis Le Grand.
Je ne les ai jamais revus. Ils me manquent toujours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plutôt crever que d'aller a Louis Legrand xP
Répondre
D
J'etais pété de rire en lisant ton texte, bien trouvé pour la fin un peu imaginaire!!!!Allez bisous ptit fofollette (pas du mauvais sens)!!!
Répondre
T
moi tu me reverra. Et on ne ce quittera jamais.n'oublie pas tout ces souvenirs.Ils sont un important passage de ta vie =)j'adore l'article^^ tu vois que tu as des idées!je t'aime fort!
Répondre
T
Je trouve ton texte génial (de toute façon c'est normal, venant de toi ^^) !! Même s'il est un tit peu tristounet...<br /> <br /> Bisouss
Répondre
L
t'es cinglé!!!!!!
Répondre
S
<br /> Ah je pensais que vous étiez commères. Mais je l'enlèverai. Bisous, à +<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents