Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Commentaires =D

Publié par SmileY sur 29 Octobre 2008, 11:17am

Catégories : #personnes

Bonjour chers zamis !!!

J'ai établit un comptage de commentaires et j'ai l'honneur de vous annoncer que l'heureux gagnant se voit être Iyoïyo qui a mis le plus de commentaires dispersés tout au long du blog. Dans l'ordre des comptage,

Iyoïyo : 46 (soit trois pages et demi !)
Flolink : 40 (soit 2 pages !)
Azuli : 31 
Danette : 28 (et les faux commentaires signés daft one sont compris aussi xD)
Mao : 20
Guyomep : 15

Comme j'ai été étonnée lors des comptages, du nombre de commentaires laissés par chacun d'entre vous ! Car même sans ayant laissé un nombre de commentaires faramineux, vous avez tout de même tellement mis de participation en venant ici presque tous les jours, que j'en ai les larmes aux yeux =')
Je vous aime fort fort fort !
Je tiens à remercier aussi des commentaires de :

Parh (alias ???, 5è5, anonyme, tu me connais, inconnu, etc.)
Alice (amie d'enfance)
Aga (rencontrée par Tchat)
Gabi (qui ne m'a pas laissé de commentaires parce qu'elle n'aime pas ça mais qui m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon blog ^^)
HonnY (amie de Mao)
JuJu (qui a toujours eu du mal a se souvenir de l'adresse de mon blog xP)
Jules The New-Yorkais (super pote rencontré à New-York ^^ )
Ladizzz-x3 (alias x-b0um-b0um-x, une super copine rencontrée à Quiberon)
Lizzy ( alias ... Lizzy ^^)
Léo (on rencontre un peu tout le monde en fait sur mon blog !!!)
Marion (meilleure amie de JuJu)
Mathis (si quand j'ai créé ce blog je m'attendais à recevoir 9 commentaires de Mathis °o°) ^^
Mireille (rencontrée par Tchat)
Misa (rencontrée par Tchat)
Ophi (rencontrée par Tchat)
Paquerette (rencontrée par Tchat)
SmileY (et oui c'est moiii !!! Je me suis laissée 2 commentaires xD)
Thalia (merciiii ;)
The Daft One (alias un beau mec que j'aime peut-être un peu trop...) =(
Thomas (alias touminou, c'est pas le Thomas de Parh, c'est un autre ^^ )
Et J-J aussi bien sûr !!! =)

Je vous aime tellement !!! Merci mille fois de tous vos commentaires qui m'ont aidé à continuer ce blog !!!
Bisous ^^

Clem.

PS : Je voudrais savoir, même si je suis quasiment sûre que c'est Parh, qui est-ce qui m'a laissé le dernier commentaire dans l'article "citations" ...
 [i]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous aussi on t'aimeuh!!!
Répondre
I
Allez un 47eme !!!!Ouééééé vive moi !!!!
Répondre
L
VIVE Notre CLEMINOU^^Gros Bisous à toi belle (Pretty) GIRLette!
Répondre
J
ett tu devras me mettre la première tellement je vais te laisser dde com's!!  =)jtm
Répondre
S
<br /> Bisouuuus =P<br /> <br /> <br />
J
paas de ma faute si t'es pas sur skyrock hein!    xDnooon   mais heureusement que tu m'a envoyer l'a dresse!!et pis tkt je vais te mettre plein de com'z pour te prouver la profondeur der notre amitié!!!!!(je dit "amitié" et pas "amour" pasque yen a qui pourait ce poser des questions ! mdr)
Répondre
S
<br /> LoL ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents