Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Une Petite HistOire pOur s'endOrmir sOus la pLuie

Publié par SmileY sur 27 Octobre 2008, 14:26pm

  



*
 

Il fait tellement moche dehors que je suis obligée d'allumer la lumière pour y voir clair ... On commence à regretter la jolie ville de Barcelone à 24 ° C à l'ombre ...
Nous sommes en Octobre, le 27 exactement peut-être je crOis...


Peut-être aussi est-il dix-neuf heures vingt-neuf...

Il flotte flotte flotte dehors ...



une histoire bien triste. Mais si heureuse en même temps... Je ne sais vraiment pas choisir. Mais à quoi on choisir ? Je n'ai pas le choix. Ainsi va la vie !
Il était une fois une histoire sous la pluie. Une jolie histoire pour endormir les enfants. L'histoire d'une petite fée qui s'était perdu par mégarde dans Paris, et qui ne retrouvait pas son chemin. Elle ne devait surtout pas demander quoi que ce soit à qui que ce soit ... les humains, n'ont pas le droit de savoir que les fées existent. Alors elle a demandé à un crapaud, mais le crapaud la gOba. Je ne sais pas comment le crapaud rose avait fait pour arriver à Paris. Mais en tout cas, c'est ainsi que finit l'histoire de la jolie petite fée baptisée "amOur". Par un baiser. Très langoureux.



Cher toi, qui lit ces lignes, il fait presque beau, les oiseaux chantent (enfin surtout les Jonas Brothers), et je suis en vacances. Mais je m'ennuie un peu. Cher toi, devant cet écran, devant ce blog, qui lit ces lignes, tu me manques, et saches que je t'aime fort =), et que j'attends de te revoir vite, qui que tu sois. J'ai un peu froid mais je sais qu'il fait un temps normal pour un mois d'octobre. Je vais bientôt partir dans le sud où je t'oublierai un peu, mais toi, cher lecteur, tu recevras sans doute une petite preuve que je pense à toi. Alors je te fais de gros bisous, qui que tu sois, et je pense à toi =P
Clem.



UNE VIE HEUREUSE =D
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! A bas les Jonas Brothers !!!!
Répondre
J
et je suis daccord ak "danette" le images sont tp mimi!!!j'adooore!!!
Répondre
J
mm les vacs s'annoncent bien je voie!!xDtu voulais du new dans mon blooooog?? et bien il y en aaaaa!!et je t'ai envoyer du courriier par maiil(et oui je sais m'en servir! mdr)alors (même si y faiit un temps de merrrde et que donc tu t'emmmeerde!!)   passe deBONNES VACANCES!!!!!jtm
Répondre
L
J'adore les ptites images....trop mimiVIVE LES VACANCES (restons optimiste meme si il pleut, qu'on a plein de devoirs, que j'ai oublié mon livre de french alors qu'on a un controle a la rentrée, qu'il fait froid, que je M'ennuie, et que c'est démoralisant qu'il fasse nuit tres vite!!!!!)yeeeha vive les vacances!!!!IL FAIT -800000000000000000  degres celcius dehors!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents