Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


♡♡♡ tOut est fiNi...♡♡♡

Publié par smiley sur 7 Septembre 2008, 17:08pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.

Et oui ! C'est la fin d'une relation qui n'a jamais existé et qui d'ailleurs, aurait rêvé d'exister mais qui n'existera plus jamais (♥♡...la pauvre...)

Donc, LuLuce(*), plize, plus de commentaires quelconques sur un certain garçon que j'ai aimé à un certain moment et qui m'a foutu un râteau à un certain endroit.









/!\ l'amour est enfant de bohème...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pfffffffffffffffffffff!!!! c pas encore fini cette m******!!!!c'est quand que tu vas arreter!!!!!
Répondre
S
<br /> -_-<br /> Je suis pas dupe non-plus -_-"<br /> <br /> <br />
L
L'amour est un enfant de bohème ? C'est quoi ça ???J'aime beaucoup la premiere image, fallait y penser ! Et ne t'inquiète pas, j'eviterais un certain sujet, car avant ça te fesais sourire, mais maintenant je vois bien que plus du tout. Là, c'est vraiment grave. Pas une toute petite deprime ponctuée d'humour, non. C'est beaucoup plus grave que ça. A te morfondre autant, ça va mal se finir. Après, je ne suis pas une specialiste du millocarde, mais faut que tu en finisse (pas avec ta vie bien sur !). Mais avec ce garçon de merde, qui te pourri la vie. Une chose, tu a le droit de faire la tronche et d'être deprimmée, mais s'il-te-plait, fait un effort pour l'oublier. Ce garçon con, qui n'a pas de coeur, et qui detruit celui des autres. Laisse cicatriser.Voilà pour ce long commentaire un peu philosophique (la je me la joue a fond ^^). J'espere que ça te fera reflechir. Ce n'est pas a toi que j'en veux. C'est a Mister XXXX  (tu sais comment faire pour lire)
Répondre
S
<br /> Oui ... Merci. ^^<br /> <br /> <br />
O
Oh ben un gros gros bisou pour toi Smiley :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents