Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Plein de trucs bidules chouettes.

Publié par smiley sur 27 Mai 2008, 17:46pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.

Bonjour tout le monde, je crois que je
vous ai bien soulé avec ma période LOE LOE et re-LOE.
En fait,






Luluce m'a prêté un manga qui s'appelle :







Et c'est vraiment trop - gé - nial. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette histoire me ressemble un peu : une grande perche et un minus qui sont "ennemis" mais qui finalement deviennent copains pour essayer de régler leur problèmes d'amour. En fait je vais dire que c'est pas tellement l'histoire qui me ressemble, mais plutôt le personnage principal (sur la couverture), qui s'appelle ... attendez que je me rappelle ... je sais pu ... mer... mince alors !
Bon tant pis.


Et sinon quoi de neuf pour vous ?
Moi, du mauvais temps à Paris. Mais on s'habitue ... 13 ans après y avoir vécu ! Au moins, ici, on a pas le temps de s'ennuyer ! Des activités, y'en a un peu partout ! A part en sport où c'est un peu plus dur de trouver des activités en plein air parce que Paris ... c'est pas le plein air !!!

Là, j'entends les camions poubelle qui passent faire le ramassage des ordures. Ouais je sais, RTL, mais bon, j'aime bien raconter ma vie, surtout quand elle est pas intéressante du tout.

Aujourd'hui c'était la photo de classe donc évidemment je suis arrivée nickel et évidemment comme on devait la faire dans la cour, on a failli l'annuler parce qu'il pleuvait !
Ouf !


Bon alors, regardez cette image fixement pendant au moins 20 secondes, vous verrez, vous allez somnoler.
Non je plaisante pas, regardez cette image fixement et vous verrez le résultat, 20 secondes plus tard :


Racontez, par commentaire, quel a été votre réaction à cette hypnotisation très très intéressante.







Bon la suite après la Pub


 

 




Fin de la PuB

Il pleut dans mon coeur
Comme il pleut sur Paris
Quelle est cette odeur
De caramel au beurre ?

Ô bruit doux de la pluie
Pervers à travers toi*
Pour un coeur qui s'ennuie
Ô le chant de Paris

Il pleut sans raison
Dans Paris, cette senteur
Quoi ? Nul caramel au beurre ?
Ma vie est sans raisons.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans caramel au beurre
Mon nez a tant pleurs


* Ca veut dire quoi ?
__

On peut voir ce genre de choses à New-York !
Comme Casimir... -->
J'ai vu aussi un bonhomme dans un carton monté comme si c'était une pièce avec une porte et des toilettes. Donc en gros, c'était trop marrant. Une vidéo ici. Mais bon je pense qu'il n'y a que Mao qui comprendra en entier, les autres, vous pouvez réviser votre américain !
Lol !





Bon c'est un peu bizarre, mais bon, c'est marrant ^^

Et bien mes chers lecteurs je crois qu'il va être temps d'arrêter cet article dans le risque qu'il soit trop long (il l'est déjà --' )
Donc ... Bye !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
t pas simpa avec ton petit frère
Répondre
S
<br /> et lui alors ? --'<br /> <br /> <br />
F
Tu fais la photo de classe en fin d'année ? bizarre...
Répondre
S
<br /> Et oui, je fais la photo de classe en fin d'année car ... comme c'est le printemps, mieux vaut prendre une photo de classe quand on a des vêtements légers, que les arbres sont en fleur, qu'on<br /> caille pas, qu'il fait beau, etc, etc.<br /> <br /> <br />
A
xDay le mec dans ses toilettes
Répondre
S
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
M
Le truk de la girafe est bizzar avec ses yeux <br /> roug... j'aime bien la pose pub... en plus ce <br /> sont des pub que j'aime bien. T'a fait un truk rigolo avec t'a bratterie faible. Moi j'aime pas le simson, mais c'est moi... tout le monde a des gout différent. Et la mini video du messieur... Pourquoi t'a dit qu'il y a que moi qui va comprendre... je sais que je sais parler l'englais ( l'américain ) mais quand même...<br /> <br /> bon c'est tout ce que j'avais a dire.
Répondre
S
<br /> Parce qu'ici on est en France ! Et que peu de gens savent parfaitement parler et comprendre l'anglais ! Donc c'est un hommage que je t'ai fait !!!<br /> <br /> <br />
I
alors jadore le truk des ptit bonhommes ki se font un calin et ya le coeur et le truk hypnotisant, la girafe m'a fai sursauter, et sinon, les yeux me ppikai because jai pas cligné des yeux une seule foi. jadore la pub pour total ! la premiere foi ke je lai vue, jai cru ke c t pour gaz de france, juska se ke je voi le logo de total ...jadore homer et son pq hihi !!! c pas casimir lenounours rouge, c une marionnette du muppets show !!!
Répondre
S
<br /> ah ouiiii ... muppets show ...<br /> Je crois que je vais te le piquer et le mettre sur mon blooog ^^<br /> En te mettant bien sûr aussi<br /> Mais j'ai du te mettre au moins 3, 4 fois sur mon blog !<br /> Lol !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents