Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Diabobêtises.

Publié par smiley sur 13 Mai 2008, 16:18pm

Catégories : #journal

Lundi 12 mai 2OO8.

Jour comme les autres. Sauf que c'est un jour férié. Je me réveille tôt aujourd'hui : 11 heures ! Pourtant j'ai bien dormi et je me suis couché tard. Bizarre bizarre...
Aujourd'hui, j'invite Maotia. Cool. Evidemment, avant qu'elle arrive, évidemment, Tom fait s'échapper Diabolo, évidemment.
 En fait, la vraie histoire, c'est que j'ai fait mes devoirs en laissant la porte de la cage de Diabolo ouverte. Et pis Tom était là aussi. Et pis je suis montée là-haut. Et pis j'ai dit à Tom de surveiller Diabolo. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Il est monté là-haut. Comme moi. Je lui ai demandé si il l'avait fermé. Non. Passe encore. Je lui ai demandé de la fermer. ( La cage de Diabolo, pas sa bouche ! (quoi que ...) ).
Et qu'est-ce qu'il a fait ? Rien. Comme d'habitude. Et voilà. Diabolo est parti. Cool !

Maotia arrive ! Au mauvais momeeeeent ! Alors pour nous compliquer la tâche, Tom a laissé la salle de bain ouverte. Il pouvait pas faire mieux. Alors on l'a pas rattrapé. Donc on a laissé la cage dans la salle de bain pour qu'il puisse aller dedans quand il voudrait.
Donc on est allés manger au Mac Do'. Au QuicK pour être plus précis. Miam. Trop bon. J'ai pris le repas complet !  
                            - un  burger*
                            - frites
                            - nuggets de poulet
                            - coca
                            - KetchuP

et Maotia :
                            - Filet au Fish
                            - frites
                            - nuggets de poulet
                            - coca
                            - KetchuP

C'est pas juste ! Les Filets au Fish sont gros ! Trop gros. Plus gros que le mien. Que mon  burger*.
On est allés au parc après s'être recoiffées dans le miroir du QuicK. Y'a même des gars qui nous ont applaudi ! Relax
Au parc, on a joué à cache-cache chat avec Tom (encore lui ?) et c'était trop marrant. Donc on a fait "à la déli délo"**. C'est tombé sur Mao. Et évidemment, je me suis faite toucher parce que j'avait un super gros point de côté. Pas étonnant avec ce qu'on a bouffé ! Impossible de courir. On s'est reposé puis on a refait "à la déli délo"**. Vous savez, il y a une chance sur trois pour que ça tombe sur n'importe qui d'entre nous : n'importe qui. Sauf moi. Parce que moi, je ne suis pas n'importe qui. Je suis une porteuse de poisse (pas très contagieuse heureusement). Alors moi, j'ai deux chances sur trois que ça tombe sur moi. Et devinez sur qui c'est tombé ?! Sur moi !!! Alors j'ai compté jusqu'à dix. Ensuite, je me suis mise à marcher et puis après avoir fait au moins trois fois le tour du parc, j'ai trouvé Tom. Puis Maotia. Puis comme c'était Tom le chat, et ben il m'a trouvé et il m'a touché. Et c'est qui le chat ?! Vous devinerez ja-mais ! Donc en gros ils se sont cachés, j'ai trouvé Tom et ... j'ai trouvé Tom et ... pas Maotia. Et donc on a cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché, cherché et on l'a pas trouvé. Et puis Tom il explosais de rire à chaque fois qu'il me voyait. Je savais pas pourquoi. Alors je suis allée me reposer sur le banc où était papa et devinez qui j'ai vu ?! Maotiaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je vais la tuer. Normal que je la trouvais pas. Normal que Tom pouffait de rire à chaque fois qu'il me voyait. Enfin ... à chaque fois qu'il voyait Mao faire la folle derrière moi à 5 mètres.
Comme Mao n'a pas arrêté de courir, et ben on a du rentrer parce qu'elle avait mal au pied. Mais je pense que si Mao n'avait pas eu mal aux pieds, je serait morte de tristesse. Quand on est rentrés, je suis allée dans la salle de bain pour voir si Diabolo était là. Nan, il était pas dans sa cage. Devinez où il était. (Réponse 3 m. plus bas)












Réponse (gare aux tricheurs) :

Dans les toilettes. Je vous jure. Et en plus Tom avait fait pipi et n'avait pas tiré la chasse. Pauvre Diabolo ! Il était tout froid et ne bougeait plus ! Je l'ai frictionné pendant deux heures et mis devant le chauffage. Le pauvre !!!

Il est vraiment grave, c't'animal !


Diabolo vu de par dessous. Vous pouvez apercevoir une petite tache orange : c'est ses dents.





----

*  = cheese
** à la déli délo c'est un jeu de hasard pour désigner qui va faire quoi :
on doit être minimum 3 :
on place sa main au milieu et on dit " à la déli délo" pui on monte, on descent ou on laisse sa main au milieu. La personne qui se retrouve seule à un étage n'est pas le chat.



UN 'TIT PLUS :

Y'a du soleil et Diabolo lo lo lo li lo lo !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mc Do et Quick c'est pas pareil. Et on dit Filet o'fish. Sinon, Est-ce que Tom dort des fois ?
Répondre
L
<br /> Heu ... Mon cher Flolink ... il me semble que votre question n'est pas en rapport; du moins direct; avec le sujet de l'article ici-présent. Ma réponse est :<br /> il ne dort pas, il ronfle.<br /> <br /> <br />
C
Il est pas très beau ton rat. Sache que si c'est pour laisser des ommentaires a la con sur le blog on s'en passera, alors DEGAGE
Répondre
S
<br /> OK alors je garde ce commentaire parce que je compte savoir QUI tu es !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents