Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Question pour un champignon.

Publié par smiley sur 6 Mars 2008, 14:57pm

Catégories : #Infos et images de Smiley.


Bonjour messieurs, bonjours mesdames, bonjour tout le monde et aussi bonjour aux candidats qui se portent ici présent sur ce blog. Je récapitule la liste des candidats :

[acte 1 du commentaire]
candidat n° 1 : Mr -     .....
candidat n° 2 : Mme - .....

candidat n° 3 : Mr -     .....
candidat n° 4 : Mme - .....
candidat n° 5 : Ah zut il est pas venu ce soir !

candidat n° 6 : Mme -  .....
candidat n° 7 : Mr -     .....

Vous devez prendre la place d'un des candidats en laissant un commentaire sur mon blog où il
 

 y aura marqué le n° du candidat que vous avez choisi et votre nom ou plus prudemment pour vous je vous conseille votre pseudonyme.

Prenez garde à vérifier que le candidat en question n'est pas déjà pris car si nous devions assister ce soir à une représentation avec deux candidats n° 6, on me prendrait pour un désordonné et le taux de ventes baisserait ce qui ferait accroître mes décifices et baisser[ Veuillez nous excuser pour cette regrettable interruption mais nous préféront censurer les propos du présentateur car en effet ceux-ci s'avéraient trop longs ( 1458, 52 lignes environ ). ]
( baille )
... et c'est tout.
Maintenant que vous avez compris les règles de bases, je vais quand même formuler le but du jeu : gagner. Bon je crois que je ne vous apprends rien alors je vais être un peu plus précis : répondre correctement à toutes les questions. Alors maintenant testons champignonzeurs :
A vos marques - prêts - BUZZEZ
[acte 2 du commentaire]

--

Bien, maintenant que tous les champignonzeurs fonctionnent ( enfin je crois ), nous allons ( enfin ) pouvoir commencer.
Alors lancez tous vos chronomètre quand je le dirais :

3 - 2 - 1 - TOP CHAMPIGNON :
[réponses par commentaire]

1. Quel animal est connu pour manger du bambou ?

   a) - l'iguane
   b) - le tigre                                                                             /2
   c) - la puce
   d) - le panda

2. Lequel est le plus bête parmi ces animaux ?

   a) - le poux
   b) - le hiboux
   c) - le genoux                                                                       /3
   d) - mon frère

3. Qu'est-ce qui différencie un tabouret d'une chaise ?

   a) - le zèbre
   b) - le dossier
   c) - les pieds                                                                        /1
   d) - chepo

4. Quel est le pseudonyme du créateur de ce blog ?

   a) - Larousse
   b) - Duschnock
   c) - toutcourt                                                                        /5
   d) - Smiley

5. Qu'est-ce qui pourrait arranger ma vie encore mieux ?

   a) - La chirurgie estétique
   b) - Une nouvelle coupe plus fashion
   c) - Un mec                                                                           /4
   d) - RTL

6. Moi, je suis ... ?

   a)  - belle
   b) - bonne dessinatrice
   c) - bonne chantatrice                                                           /3
   d) - baune an frensseit

7. Quel manga fait par Gosho Aoyama est un célèbre manga détective ?

   a) - détective Conan
   b) - détective Croulant
   c) - détective Betterave                                                           /2
   d) - détective Dupoux

Mais malheureusement notre émission va se terminer là. Vous aurez le résultat de vos réponses ( le tout noté sur 20 ) en bas de vos commentaires, il suffira de les consulter et vous verrez votre score en bas. Et bien au revoir et bonjour à Jean-Poul Durand qui vous présentera les dernières nouvelles après cette page - de publicité.
TUTU-TUD
- TUDUUU
PUB-PUB-PUB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
candidat n3<br /> 1 c le panda<br /> 2 c ton frere<br /> 3 les pied<br /> 4 Smiley<br /> 5 un mec<br /> 6 a et b et c et d tu est trp forte pour tout<br /> 7 Conan
Répondre
H
d/ d/ d/ c / a / a/
Répondre
F
candidat 9<br /> <br /> 1.d)<br /> 2.a)<br /> 3.b), j'en ai des tabourets à 4 pieds<br /> 4.d)<br /> 5.e)le mouv'. si c'est pas accepté, je met c)<br /> 6.d)<br /> 7.a)
Répondre
S
Je pense que vous n'avez pas du bien regarder la liste des candidats mon cher Monsieur car il n'y a pas de candidat n° 9 ici dans cette émission. Cela ne vous enlève pas de points, heureusement pour vous ... ( rire sadique )1. Quel animal est connu pour manger du bambou ?   a) - l'iguane   b) - le tigre                                                                            2/2   c) - la puce   d) - le panda                JUSTE2. Lequel est le plus bête parmi ces animaux ?   a) - le poux                    FAUX - ça n'était pas le poux !   b) - le hiboux                               O/3   c) - le genoux                                                                                                                     d) - mon frère3. Qu'est-ce qui différencie un tabouret d'une chaise ?   a) - le zèbre   b) - le dossier   c) - les pieds                                                                       1/1   d) - chepo4. Quel est le pseudonyme du créateur de ce blog ?   a) - Larousse                            C'est bien ! Je vous ai aidé quand même !   b) - Duschnock   c) - toutcourt                                                                        5/5   d) - Smiley5. Qu'est-ce qui pourrait arranger ma vie encore mieux ?   a) - La chirurgie estétique                        Désolé, vous aviez répondu de travers la première    b) - Une nouvelle coupe plus fashion     fois ce qui enlève la moitié des points.   c) - Un mec                                                                          2/4   d) - RTL6. Moi, je suis ... ?   a)  - belle   b) - bonne dessinatrice                              Et ouais je suis ... les 4       1/4   c) - bonne chantatrice    d) - baune an frensseit7. Quel manga fait par Gosho Aoyama est un célèbre manga détective ?   a) - détective Conan   b) - détective Croulant   c) - détective Betterave                                                           2/2   d) - détective DupouxCe qui vous fait, cher Monsieur le candidat n° 9, un total de 13/20.Je pense mon cher que vous méritez mieux. Pour l'instant vous êtes le gagnant, l'émission manquant de candidats.Au revoir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents