Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ร๓เlє t๏๔คy

ร๓เlє t๏๔คy

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même. Bienvenue sur mon blog :)


Le départ à Ancenis pour Noël.

Publié par smiley sur 23 Décembre 2007, 15:48pm

Catégories : #journal

Dimanche 23 décembre 2007.
Super départ en vue ... On était censés partir à midi en voiture : il est 15h50 exactement. 

Ce matin, je suis réveillée par les cris de Tom : mon frère. Agaçant ... Je le remercie de bon coeur. Il me dit qu'il a rangé ma chambre ... SUPER ! La sienne est en bazar monstre, la mienne nickel !
Pas mangé c'matin. On va aller chercher la voiture louée au parking pas loin d'ici. Je supplie papa à genoux d'y aller en rollers. Occasion inespérée pour les tester. Papa veut bien !!!
On y va. Effectivement, le parking n'est pas loin, mais pour y aller, la rue est en montée, le trottoir fait 1 mètre de large et il y a beaucoup de monde. On y arrive, mais avec peine. Devant le parking, on enlève les rollers... et devinez quoi !( il n'y a qu'à la famille Mellier que ça arrive )
Papa a oublié sa carte. Je sais pas de quelle carte il parle, mais en tous cas elle a l'air drôlement importante. Cool. On trace pour le retour à la maison.

Papa repart. Je mange, j'ai faim : il est midi. Environ une heure après, papa appelle. Tu-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du. Maman décroche, parce que moi j'était en train de balayer. Elle appuie sur le bouton : tu-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du. Elle réappuie : tu-du-du-du-du-du-du-du-du-du TIT* tu-du TIT tu TIT TIT TIT TIIIIIIIT.

Clac. Maman raccroche, elle en a marre. Je la comprends. Ca vibre. Là, c'est le portable de maman. Je ne le trouve que quand il a fini de sonner. Evidemment. Je le laisse et je part. Il ressonne. Evidemment. Cette fois-ci, je décroche pendant que papa est à l'autre bout du fil. Il a l'air très énervé. Il me demande maman. Je lui passe.
Maman : " - En panne ? Comment ça ? Et c'est la dernière en plus ?
Je crois comprendre : la voiture de location est en panne. Super méga trop génial**. Papa revient furax parce qu'en plus le magasin de kébabs était fermé. Tom s'ennuie aux échecs avec maman. Elle pique (encore) une crise de nerfs et envoie Tom balader. Tu parles : lui, avachi comme une crotte sur la table avec un pantalon plein de taches et puant la sueur ... Beeeeerk !
Finalement, nous ne sommes pas partis. Nous partirons demain.

* Ici, les TIT représentent l'onomatopée de maman appuyant sur le petit bouton vert du téléphone. 

** Toutes les onomatopées représentant quelque chose d'heureux ne sont en fait qu'ironiques ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Haruka 20/02/2009 15:09

Euh.....c'est ta vie ou c'est une fiction ?

SmileY 24/02/2009 18:57


C'est triste mais ... C'est bel ét bien ma vie ... ^^"
En tout cas merci beaucouuuuup de venir sur me blog !!!
Ca me fait tellement plaisir ... ='D
Je te fais des bisous
A+


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents